Nous étant levés relativement tard, nous avons juste entreprit de visiter les alentours de notre guesthouse... nous voilà donc partis pour une marche qui va finalement durer 6 heures! Nous avons parcouru pas moins de 10 kilomètres et nos pieds sont en vrac. C'était le jour de boudha aujourd'hui, donc la plupart des temples étaient fermés au touriste en vadrouille. Cela nous a permis de voir les multiples aspects de cette mégalopole qu'est Bangkok. Les artères principales aérées et bordées de parcs, le quartier chinois oppressant et plein de vie avec tous ses commerces de produits en toc, le quartier indien et ses étoffes, l'énorme marché central et ses produits "frais", ses odeurs parfois agréables, dans la partie des fleuristes (beaucoup de fleurs car offrandes quotidiennes), et le quartier des palais et temples royaux, magnifique. On pense définitivement passer quelques jours ici pour voir plus en profondeur.
La connection étant quasi occidentale, voilà quelques photos de nos découvertes passées, en vrac, pour clore le chapitre Indonésie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
coucou mes amours, merci pour ces belles photos, on s'y croirait!!! Nous sommes rassurés de vous savoir en pleine forme et vous lisons chaque jour avec .......appétit! Bonne route....bisou bisou de .....sa mère!!
PS la voiture est réparée, contrôle Ok plein fait! prête à reprendre du service .........quand vous reviendrez dans ce pays bien banal!!!!
Enregistrer un commentaire