jeudi 14 août 2008

des news viteuf

On est arrive a Doha, au Qatar.
J'envoie un message viteuf avant de rembarquer pour signaler qu'on va continuer pendant une semaine a envoyer des posts depuis la France pour finir ce voyage par nos impressions, les insolites de thailande et quelques autres anecdotes vraissemblablement.
A tres bientot, on signifiera bien distinctement quand on fermera le blog.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Ben ils sont où les commentaires d'apres voyage ? La flemme de les faire ?

Rami a dit…

Sur le chemin du retour, on a fait une longue escale dans "la maison du bonheur" à bayonne et c'est pas évident de s'isoler pour écrire un truc là bas, alors s'est resté en suspend, je m'y attèle dès que je rentre à toulouse, désolé.

Anonyme a dit…

Salut la famille,
alors le retour? ca ne doit pas etre des pires, un mois aout dans la maison du bonheur! je vois bien à quoi ça ressemble... Alors continuez bien à faire les cons sans trop de bobos pour cause d´excès en tous genres.
et sortez couverts!
et une bises à tous.
et ciao