dimanche 10 août 2008

dernier jour au paradis.

On doit partir demain pour amorcer notre retour. Avec une première escale de deux jours à Bangkok. En attendant, on profite! on s'est acheté masques et tubas hier pour faire un peu de snorkeling. On n'a pour l'instant visité que le bord de la plage et l'on a pu s'apercevoir qu'il y a beaucoup de choses sous nous pieds quand on barbote, des poissons de toutes tailles et de toutes couleurs, des oursins avec des pics assérrés de 20cms et bon nombre de concombres de mers, des milliers, j'ai horreur de ça. On va essayer aujourd'hui de visiter des coraux, on va se greffer à des snorkellers, des fois qu'on ai des soucis, vu notre niveau en natation, ça vaut mieux...

PS pour kael: je peux pas prendre les fourmis microscopiques en photo mais je les voit bien dans mes céréales le matin. Elles nagent plus mal que moi.

insolite du jour: Contrairement à l'indonésie, où l'on voyait pas mal d'occidentales avec un boy indo pour le temps des vacances, un gars qui reste avec elles pour leur donner le goût du pays contre un hébergement... Ici, on voit énormément de quadras et quincas avec des thaïs, filles ou filles en aparence... et pas une occidentale avec un thaï.

kael?

le même, un mâle, je l'ai surpris en accouplement mais pas de tof.




maison traditionnelle

instant fruit n°1 : des durians, fruits qui puent la mort.


la dde en action

Plati sur arbre de 10m de périmètre (yang tree).

instant fruit n°2 : les snake-fruits, avec une peau en écailles.
n°3 : coconut
n°4 : devinez!
Ko Samui au loin

Aucun commentaire: