mardi 12 août 2008

Avis aux amateurs

oui, on va faire quelques emplêtes, notamment des lampes à monter soi-même, elles sont très jolies et l'on se propose d'en prendre pour qui en veut, il suffit de se signaler...
ça se vend en kit de pièces toutes identiques (par lots de 30) sachant que l'on peut faire suivant le nombre de morceau, des formes différentes, une vingtaine, comprenant de 9 à 120pièces(4 packs donc)!
On va en prendre pour nous et si quelqu'un est intéressé, qu'il nous fasse signe rapidement, avant demain matin 5h du mat' chez vous pour être sûr d'en avoir et jusqu'à 10h pour les tardifs sans garantie. Je pense pouvoir obtenir un prix de 6euros le pack de taille M avec lequel on peut déjà faire un bon lustre. Mais plusieurs packs, ça veut dire plus de formes... Il existe différents coloris, j'ai vu des roses, des jaunes, des noirs, des rouges, des oranges... Pour voir de quoi il s'agit, cliquez sur le titre du message qui renvoie à une annonce ebay.
Je tiens à préciser, que je ne ferais pas de marge évidemment, mais vous vous en doutiez. Il nous reste de la place dans les sacs alors profitez en.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les voyageurs,
alors on en prend plein la vue,l ouie et l odorat? Rami, pour etre digne de toi meme, tu dois revenir bilingue thai, sinon on serait tous decu... si tu reviens en disant que tu as fait la full moon party sous acide pendant 4jours, personne ne te croira alors que si tu connais l alphabet thai... je dis ca pour vous, c est juste une question de credibilite.
Et Caro, je te soutient, un elephant aussi ca peut avoir de cornes, memme parmis les elephantes il doit y avoir des salopes...
Ciao les amoureux

Rami a dit…

on a failli aller a la half moon party! mais on avait eu une rude journee alors... et puis a voir les images le lendemain dans un cyber, on a bien fait, y'avait que quelques lockseux devant un dj en cahute, pas notre trip, plutot laguiesque, tout ce qu'il aime... par contre le lendemain, en nous baladant, on a vu plein de gars avec du mercurochrome sur poignets, coudes, genoux, pas en etat de conduire la veille je suppose.

Anonyme a dit…

coucou mes loulous si c pa tro tar je ve bien des kit de lampe!!vous avez qua men prendre 2!je vous fé confiance pour les couleurs!voila gros bizoux et dites quand vous arrivez svp ca ma tarde de vous revoir!poutoux