Nous voilà arrivé à Bangkok avec nos bagages, ce qui n'était pas une mince affaire... Après une sieste bienfaitrice, nous avons exploré le quartier et humecté cette odeur omniprésente d'entrailles de poissons et animaux en tout genre qui ne nous avait pas manqué depuis le mexique.
Bangkok en trois mots?
Traffic, Humidité, Obstruction-visuelle.
Nous espérons cependant que ceci s'applique surtout au quartier que caro a choisit, nous en saurons plus à notre prochaine visite dans un mois.
Si tout va bien, nous devons prendre un taxi à 4h du mat'(gloups) pour l'aéroport et djakarta.
illustrations et news complémentaires au prochain accès net.
Comme nous l'avait demandé anne-so, nous avons pris la pluie dans nos bagages pour qu'elle s'abatte sur la capitale thaï.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hola gueys ! Très plaisant d'avoir de vos nouvelles, Bangkok doit être assez impressionnante, vivement la suite...Enjoy à fond !
Je pense à vous.
Nous sommes inquiets pour Olivier, j'espère qu'il va mieux pour pouvoir profiter de vos belles rencontres, quel moment magique ce doit être de partager avec ces personnes de l'autre bout du monde. Profitez-bien, c'est un pur bonheur que de vous lire, on voyage un peu gràce à vous, papie et mamie vous suivent et vous embrassent..........nous sommes encore inquiets pour Olivier, faites attention à vous.
Enregistrer un commentaire