dimanche 22 juin 2008

what a fuck!

Comme annoncé, le voyage pour Bandung fut magnifique entre rizières et précipices. Merveilleux!
La splendeur de Bandung est inversement proportionelle à celle de ses environs. La ville est en piteux état, c'est une sorte de gigantesque marché à ciel ouvert qui fleure mauvais le produit pas frais. On est donc reparti le lendemain pour Yogyakarta en train classe bisnis, 7 h de trajet toujours aussi éblouissant pendant que caro tapait un petit somme. On nous avait annoncé qu'ici, il y avait les champs élysées indonésiens, on nous a pas vraiment menti, on dirait un magasin TATI en pleine rue...

PIFI: On s'est fait un boulet, un anglais quincagénaire qui se colore les cheveux, qui vit entre toulon et marseille et qui ne nous quitte plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les routards!
merci pour vos commentaires et impressions,ils nous projettent bien dans votre périple.Hormis les détails odorifères,ils nous donnent envie de faire le voyage à notre tour.Le PIFI est une attention qui nous touche également.
A quand vos impressions sur l'accueil des indonésiens? Avez-vous l'intention de vivre au moins une fois chez l'habitant?Car pour l'avoir déjà vécue,il s'agit d'une expérience qui permet d'approcher au plus près l'âme d'un peuple.
On vous suit et vous embrasse. Prochaines retrouvailles au dernier mail sur le blog.