vendredi 20 juin 2008

Grandeur et décadence

Salut à tous, nous voilà enfin en Indonésie, après un vol bondé (50 personnes dans un A320 flambant neuf, tout droit débarqu' de Toulouse) et des paysages côtiers incroyables vus du ciel : survol du golfe de Siam à l'aurore puis de la Malaysie, de Singapour et des îles aux abords de Sumatra pendant que caro dormait bien évidemment.
Aéroport de Djakarta très classe, des tours luxueuses à des altitudes ahurissantes, tout cela bordé de bidonvilles... Nous sommes dans le quartier populaire de Jalan Jaksa, noyés dans l'effervescence de la mégalopole et bercés par les appels du muezzin de la mosquée toute proche.

Point Info Famille Inquiète (PIFI) :
Les moustiques sont sympas, les gens aussi, la bouffe est bonne bien que très forte en goût, nous ne nous attardons pas cette fois à Jakarta, nous y referons un passage dans un mois. Demain, nous partons pour Bandung en train avec sur le trajet :"escalade de montagnes, précipices de 100m, pont suspendu sans parapets... panorama extraordinaire" entre rizières et champs de thé dixit Le guide du routard. J'espère juste que tout le monde ne se penchera pas à la fenêtre pour matter le précipice... à voir.
Les photos sont en attentes encore une fois, désolé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Titou aurais-tu l'amabilité de me communiquer les
éléments de ton RIB que tu devais me poster. Envoie un mail sur le site de Rosy.Dans l'attente de
nouvelles super photos Thaï ta route
Grosses bises à tous deux de nous deux