Ah! que c'est bien Yogyakarta! On a pu visiter une partie du palais du Sultan ce matin, celle qu'il n'occupe pas à ce moment de la journée, une merveille où sont passés Mitterand, Charles et Diana et où un officiel français a eu le mauvais goût d'offrir des porcelaines de Limoges... On a pu également découvrir tout le charme de l'arrière ville avec ses mini-ruelles qui serpentent les quartiers pittoresques entre les méga-avenues. On a eu la confirmation que les indonésiens sont très accueillant et avenant avec les quelques touristes de la ville, on a donc décidé de chercher à apprendre l'indonésien qui ne comporte pas de grammaire ni de conjugaison, que du bonheur!!
kita mau berbicara bahasa indonesia!
PIFI: Le boulet a malheureusement plus que confirmé son statut, il fout la merde avec les locaux.
Pour l'instant, on ne peut pas mettre de photo en ligne car impossible de connecter l'appareil (manque logiciel ou port de carte). Il se peut que l'on soit en transit les prochains jours vers Bali (si l'on trouve des billets) alors les nouvelles arriveront pas forcément.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
coucou mes loulous juste un ptit mot pour vous dire que cet aprèm un petit chicha a fait irruption dans ma maison!il pèse 1,100kg et ce porte tré bien!je passe l'oral pour la licence pro le matin du 3 juillet alor svp envoyer moi tout votre savoir pour que je soi prise!!amusé vous bien et ne mangé pas de chat!!gros poutoux plein de sel de notre belle cote basque!
Enregistrer un commentaire