samedi 19 septembre 2009

Partir un jour...

...avec un retour, bien évidemment. Celui-ci est d'ailleurs indiqué en bas de page (en espérant que ça empêchera mon père de me demander chaque 2jours quand je dois rentre), un petit compte à rebours qui égraine nos secondes d'émerveillement lointain... un peu blasant je le concède, il risque de disparaître avant la fin du séjour. Pour l'instant nous allons faire la traditionnelle escale chez anagram, à Paris cette fois, avant de prendre notre véritable envol lundi sur les douze coups de midi. Cet article fait office de reprise puisque la conclusion du dernier voyage n'est jamais venue.
Certains m'ont demandé pourquoi repartir en un lieu qu'a priori je connais déjà? Et bien la raison est simple : c'est commode. Pas de surprise sur la qualité du voyage et du dépaysement, une bouffe qu'on adore, du soleil et de la chaleur, de la plage et de la montagne, du riz et des nouilles. Les endroits sans réel intérêt sur l'île sont déjà connus, les arnaques éprouvées, la négociation maitrisée et quelques paradis mémorisés. Ajoutez à cela une offre de billets incroyable, oubliez les séismes et c'est prêt, y'a plus qu'à foncer sans se soucier du résultat, il sera assurément parfait.

3 commentaires:

Alex a dit…

T'emmènes l'âme de Filip avec toi ?

Caro a dit…

Bagages aussi bouclés, mais pour une destination beaucoup moins ensoleillée!

Profiter à fond de cette découverte ou redécouverte de ce cette île paradisiaque.
Manger du baby ketchup et des mie goreng pour moi!

Bisous à vous deux et faites nous oublier ce début d'automne anglais pluvieux, en nous faisant rêver

élianeet éric a dit…

menessaje pense trés fort à vous trés bonnes vacances!!!